Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année, J'ai des problèmes de vue, J'ai arrêté le pilotage il y a un an et il devient nécessaire que je limite le temps passé sur les écrans. De ce fait j'arrête le développement de l'électronique en général. Afin que mon travail puisse bénéficier à de nouveaux modélistes, je mets en téléchargement les fichiers nécessaires à la commande des circuits imprimés chez un prestataire de service (je faisais appel à JLCPCB en chine) . Dans les dossiers, les explications pour la commande sont données.
Circuits imprimés pour Jedicut-Alden tous modèles:
https://drive.google.com/file/d/15ARmCM ... drive_link
Circuits imprimés pour GRBL-Alden (GCode) :
https://drive.google.com/file/d/1EgCGzV ... drive_link
Je vous souhaite d'en faire bon usage et de passer de bons moments de loisirs avec Jedicut. A 75 ans je tourne la page de l'aéromodélisme, je suis très heureux de tout ce que nous avons réalisé ensemble, j'ai d'autres projets ; de nombreuses occupations sont possibles pendant la retraite en fonction de sa santé. Alors bonnes découpes et bons vols.
Alain
Re: Circuits Imprimés pour les électroniques:
2Salut Alain,
quelle tristesse de lire ca
merci enormement pour tout ce que tu as fait pour la découpe "libre", sans toi et jerome, il n'y aurai plus vraiment de moyen de faire de la découpe avec des logiciels gratuit ou du matériel facile a trouver
Ce fut un vrai plaisir de pouvoir discuter avec toi et d'avoir pu apporter ma petite contribution a ton travail via la librairie usb et l'evolution du code arduino.
Bonne continuation,
Vincent
quelle tristesse de lire ca
merci enormement pour tout ce que tu as fait pour la découpe "libre", sans toi et jerome, il n'y aurai plus vraiment de moyen de faire de la découpe avec des logiciels gratuit ou du matériel facile a trouver
Ce fut un vrai plaisir de pouvoir discuter avec toi et d'avoir pu apporter ma petite contribution a ton travail via la librairie usb et l'evolution du code arduino.
Bonne continuation,
Vincent
Modifié en dernier par modelvincent le jeu. janv. 30, 2025 12:11 pm, modifié 1 fois.
3Bonjour Denis
Très triste nouvelle
Grâce à toi, ma machine a retrouvé un nouveau cœur. C'est triste que tu ne puisses plus gérer et partager l'électronique. Ton savoir est grand et nécessaire à beaucoup de gens et ton engagement et ta volonté de partager avec les autres est sans égal.
Je vous souhaite une bonne santé et de la joie dans la poursuite de vos autres passions.
Bien à vous
Józef (de Pologne)
Très triste nouvelle
Grâce à toi, ma machine a retrouvé un nouveau cœur. C'est triste que tu ne puisses plus gérer et partager l'électronique. Ton savoir est grand et nécessaire à beaucoup de gens et ton engagement et ta volonté de partager avec les autres est sans égal.
Je vous souhaite une bonne santé et de la joie dans la poursuite de vos autres passions.
Bien à vous
Józef (de Pologne)
4Salut Alain,
Bien triste d'apprendre tes soucis de santé...
J'avais essayé récemment d'aller sur ton site, il avait disparu, j'ai maintenant l'explication...
Bonne continuation à toi dans tes autres projets !
Bien triste d'apprendre tes soucis de santé...
J'avais essayé récemment d'aller sur ton site, il avait disparu, j'ai maintenant l'explication...
Bonne continuation à toi dans tes autres projets !